Mercedes nous étourdit
avec des XLed
Le lancement national d’un véhicule de prestige ne laisse rien au hasard, et toutes les concessions qui y participent sortent le grand jeu. L’occasion pour Art Son et Lumière de montrer son savoir faire.
L’arrivée du nouveau coupé SL chez Mercedes Benz s’est volontairement déroulée dans une ambiance de calme et de volupté : la « Zen » attitude. Utilisant l’iconographie orientale et la couleur mauve, les codes graphiques étaient très stricts ce 23 janvier dans les concessions participantes du Var.
Art Son et Lumière, société toulonnaise créée en 1987, a choisi d’utiliser, entre autre, les deux membres de la famille XLed de PR Lighting : le 590 et le 390. « A mettre en œuvre dans un lieu qui accueille du public, les XLeds ont de nombreux avantages. Elles sont faciles à utiliser, puissantes, silencieuses donc discrètes, et rapidement démontées » nous affirme Christophe Billault le responsable, très, très polyvalent de Art Son et Lumière.
Désormais, sur toutes les routes, le nouveau Coupé SL fait tourner les têtes.
|