Mercredi 29 septembre 2004 - # 37

LightHouse chez CSI

De plus en plus utilisés, lors d'événements gigantesques, LightHouse produit des écrans vidéo permettant au plus grand nombre de ne rien perdre d'un spectacle. Ce sont ces écrans qui vous permettent de voir Shumi dépasser Montoya alors que vous êtes à l'opposé du circuit, que Beckham a marqué un but alors que votre supporter de voisin a déployé sa bannière à ce moment précis ou que Madonna vous regarde dans les yeux alors que vous êtes à plus de 100 mètres d'elle !

Conçus pour l'intérieur comme pour l'extérieur, les produits LightHouse offre une définition et ce même en plein jour, incroyable. Mais pour - vraiment- se rendre compte de leurs potentiels, cliquez sur le ce lien. Attention, il s'agit d'une vidéo de plus de 3 Mo, il vaut mieux une connexion haut débit ! LightHouse où  l'art de promouvoir "en grand" une marque pétillante célèbre sur les murs de Picadilly Circus à London.

God save the light.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mail provenant de CSI, envoyez un e-mail blanc via stopune@csi-france.com