Apogee Control pour Ensemble

Nouveau logiciel Apogee Control pour Ensemble Thunderbolt™

Le nouveau logiciel Apogee Control propose une fonctionnalité de contrôle complète au sein d'une interface utilisateur hautement personnalisable, avec des fonctionnalités innovantes comme la fenêtre de contrôle compacte "Essentials", et une option FX Send dans le mixer pour utiliser des effets en monitoring d'enregistrement dans le mixer basse latence.

 

Apogee Control regroupe les interfaces Ensemble Thunderbolt et Element Series, et permet de travailler simultanément avec Ensemble Thunderbolt et une interface Element, ou encore deux interfaces Ensemble Thunderbolt, pour une qualité sonore optimale ainsi qu'une expérience utilisateur transparente et efficace. Apogee Control permet aussi le pilotage par l'app iOS (gratuite) Apogee Control Remote iOS ainsi que la télécommande matérielle Apogee Control.

 

Support multi-unités pour Ensemble et Element Series

Connectez deux interfaces Ensemble Thunderbolt ou une Ensemble avec une des interfaces Element Series pour élargir les possibilités de votre studio.

2 Ensemble dans Apogee Control

Apogee Ensemble Thunderbolt avec Element Series

Tout nouveau logiciel Apogee Control

Le logiciel Apogee Control remplace Maestro 2 et propose une interface utilisateur moderne, compacte et efficace, ainsi que hautement personnalisable. 

 

Apogee Control Ensemble 

 

Bande de contrôle Essentials

Apogee Control Ensemble - Logic et Essentials

Optimisez et arrangez votre espace de travail à l'écran, pour facilement faire cohabiter votre fenêtre Apogee avec celles de votre logiciel audio.

 

Apogee Control Ensemble Essentials Horizontal

    La fenêtre Essentials peut se positionner horizontalement ou verticalement.

 

Apogee Control Ensemble et Essentials 88 Horizontal

Bande de contrôle Essentials avec Ensemble et Element 88.

 

Apogee Control - FX Send

La fonction temps réel FX Send permet d'utiliser la réverbération de votre logiciel audio (ou autre effet) dans le mixeur basse latence d'Apogee Control.

 

Apogee Control Ensemble talkback

Sélectionnez le micro intégré d'Ensemble, une entrée analogique ou le micro intégré de votre Mac pour le talkback
et communiquez avec les musiciens écoutant au casque.

 

 

Apogee control Ensemble - type de monitoring

Configurez la sortie principale pour un système multicanal jusqu'au 9.1.

 

 

Apogee Control Remote pour iOS

Apogee Control Remote app

Apogee Control Remote for iOS offre un contrôle sans fil des réglages matériels inclus dans la fenêtre Essentials. L'app pour iPad, iPhone ou iPod touch est en téléchargement gratuit.

 

Télécommande matérielle Apogee Control

Apogee Control télécommande

La télécommande Apogee Control offre un accès instantané aux niveau d'entrée et de sortie d'Ensemble ou Element à l'aide de la grosse molette centrale et des 3 boutons de raccourci, plus tout un jeu de fonctions logicielles aux 8 boutons assignables. Apogee Control se connecte directement au Mac via un câble USB inclus.

 

Apogee Control assignations

Assignation des boutons de la télécommande aux fonctions logicielles.

 

Disponibilité

Le nouveau logiciel Apogee Control pour Ensemble Thunderbolt sera disponible dans le courant du mois de juillet sur le site Web d'Apogee en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs d'Ensemble Thunderbolt sur MacOS 10.10 ou plus.