DSR800Double récepteur numérique pour système HF DMS800, bande 1

Référence DSR800-BD1
Prix public TTC conseillé 1 558,80 €
DSR800 en détail

Double récepteur numérique pour système HF DMS800, bande 1

Le récepteur numérique DSR800 deux canaux dispose d’une importante largeur de bandes de 150 MHz, permettant un paramétrage facile de systèmes multicanaux dans des environnements radio fréquences encombrés. Il est conçu pour travailler avec les microphones émetteur numériques DHT800 et les boîtier émetteur numériques DPT800.
Le DSR800 offre deux sorties audio numériques, une au format AES/EBU et une autre au format DANTE. Il détecte les canaux HF libres d’interférences et synchronise sur ces fréquences les émetteurs par une simple transmission IR.
Son analyseur de spectre intégré affiche l’état réel de sa bande de fréquences pour améliorer les opérations de mise en service et de contrôle de l’environnement radio.
• Deux canaux de réception dans un châssis compact 1U
• Analyseur de spectre intégré pour une visualisation claire de l’environnement radio fréquences
• Mode opératoire convivial grâce au système de configuration intuitif et rapide
• Traitement du signal intégré : filtre coupe-bas, égaliseur 3 bandes, compresseur et limiteur
• Sorties analogiques et numériques : 2 x symétriques XLR, 2 x asymétriques jack 6,35, AES EBU et DANTE

Le système de microphones HF numérique DMS 800 a été développé pour délivrer le plus haut niveau de qualité audio et de fiabilité de transmission dans toutes les applications de sonorisation professionnelle, en installation fixe ou mobile, pour le théâtre, la conférence ou toute autre prestation live. Successeur direct du DMS700V2, il offre tout ce qui a fait de son prédécesseur l’un des plus performants systèmes HF de sa génération, avec en plus de nouvelles fonctionnalités permettant d’accroître davantage sa souplesse d’utilisation.

Le système DMS800 intègre dans son récepteur deux sorties audio numériques, une au format DANTE et une au format AES/EBU. La conception et la mécanique de son microphone émetteur DHT800 permettent la gestion de capsules interchangeables pour offrir plus de flexibilité en choisissant parmi les modèles AKG D5, D7 et C5 et Shure. De plus, le commutateur de mute peut être transformé en une véritable commande de mise en ou hors service. Un système de contrôle en réseau permet de configurer et de surveiller les systèmes multicanaux à partir d’un ordinateur PC avec le logiciel Audio Architect, d’un Apple iPhone/iPad/iPod® ou de consoles Soundcraft Vi .

Nos autres produits par Touring