Direct Box PassiveBoîte de direct passive

Référence WA-DI-P
Prix public TTC conseillé 188,76 €
Direct Box Passive en détail

Boîte de direct passive

Que vous soyez guitariste, bassiste, clavier ou autre, vous avez besoin d’une boîte de direct qui ne détériore pas le son de votre instrument. Warm Audio a étudié chaque aspect de ses boîtes de direct pour maximiser l’intégrité du son, du transformateur custom CineMag USA au potentiomètre et aux interrupteurs. Vous pourrez compter sur un son naturel et plein, même avec une grande longueur de câble, et son boîtier en aluminium extrudé assurera une longue durée de vie. Quand vous aurez besoin de convertir un signal niveau instrument au niveau micro, avec la qualité sonore comme priorité, les boîtes de direct Warm Audio sauront répondre à votre besoin.  

Conçues autour d’un transformateur de la marque de renommée mondiale CineMag USA, comme aucune autre boîte de direct au monde,  elles intègrent un circuit imprimé avec des pistes plaquées or et des composants discrets haut de gamme, logés dans un châssis en aluminium robuste avec des commutateurs, des boutons et des connecteurs qui sont conçus pour résister aux abus de la route ou du studio. 

Les boîtes de direct Warm audio sont incroyablement transparentes. Elles ne détérioreront pas le son ou le grain de votre instrument... à part en le rendant meilleur. Le Pad variable intégré de -3 à -30 dB permet une grande polyvalence d'utilisation en permettant l'atténuation facile du niveau d’entrée de n'importe quel instrument.

Une boîte de direct convertit un signal asymétrique à haute impédance vers un signal symétrique à basse impédance, par exemple pour brancher directement, dans une table de mixage ou une carte son, un instrument électrique comme une guitare, basse, clavier, ou boîte à rythme. En faisant cela, le signal de l’instrument est converti au bon niveau pour la table de mixage ou la carte son, ce qui évite et élimine le risque de distorsion ou de détérioration du signal.

Les boîtes de direct passives sont plus adaptées pour symétriser le signal des instruments avec une électronique active. Elles fonctionnent également très bien avec des micros passifs grâce à leur réponse en fréquence étendue, comparées à la plupart des boîtes de direct du marché.

La WA-DI-P possède également une sortie jack Thru reliée à l’entrée jack, permettant d’envoyer le signal vers un autre point en plus de la table de mixage ou de la carte son. Elle peut aussi servir pour envoyer un signal au niveau ligne vers une autre entrée ligne et en simultané envoyer le signal au niveau micro par la sortie XLR de la boîte de direct.

Nos autres produits par BOITE DE DIRECT
X