Câble Premier XLR-XLR 1,8 mCâble Premier XLR mâle - XLR femelle - 1,8 m

Référence PREM-XLR-6
Prix public TTC conseillé 40,69 €
Câble Premier XLR-XLR 1,8 m en détail

Câble Premier XLR mâle - XLR femelle - 1,8 m

Avec les câbles Warm, vous accédez à la meilleur­e qualité possible pour des tarifs extrêmement avantageux, tout en maintenant une construction suffisamment robuste pour bénéficier d’une garantie à vie. Bien connu comme le fournisseur original de certains des fabricants leaders de l'industrie (leur câble à 3 conducteurs était connu simplement sous le nom de "câble Neumann" pendant des décennies), les techniques et la technologie de construction des câbles Gotham représentent aujourd'hui la pointe de la technologie actuelle. Nous sommes ravis de nous associer avec eux dans la fabrication de ces nouveaux câbles et nous avons hâte que vous les utilisiez.

Ces câbles fabriqués par Gotham offrent des performances audio absolument exceptionnelles, un transfert de signal quasi-parfait et une fiabilité ultime.

La gamme Premier ajoute des caractéristiques supplémentaires comme des connecteurs plaqués or, la construction Starquad à quatre conducteurs pour une élimination puissante des interférences radio et un double blindage Ruessen pour une élimination accrue des interférences électromagnétiques.

Il n'y a tout simplement pas de câble plus fiable ou de meilleure qualité sur la planète et les câbles Warm ne se vendent pas à prix d'or. Ce sont des câbles que tout le monde peut se procurer !

Qu'est-ce que StarQuad ?
Un câble symétrique traditionnel utilise trois conducteurs pour transporter les signaux audio : une âme blindée pour la connexion positive, une âme blindée pour la connexion négative et une enveloppe extérieure qui sert de masse. L'idée est qu'un système entièrement symétrique inverse la phase et fusionne les signaux positifs et négatifs ensemble, ce qui annule effectivement toute interférence rencontrée sur la longueur du câble en le déphasant par rapport à l'audio. La construction StarQuad pousse ce concept encore plus loin, en utilisant cinq conducteurs au lieu de trois : deux conducteurs chacun pour les connexions positives et négatives et une seule masse. Cela permet de mieux protéger l'audio des interférences radio (RFI) ; encore plus qu'un câble traditionnel à trois conducteurs.

Qu'est-ce que le blindage Double-Ruessen ?
La plupart des techniques de construction de câbles utilisent une enveloppe extérieure de fil métallique qui sert de masse. Certains fabricants tressent ce fil, tandis que d'autres se contentent d'envelopper les fils de manière très uniforme pour protéger les fils intérieurs des interférences électromagnétiques. Le blindage Double-Ruessen va beaucoup plus loin que les techniques plus traditionnelles et ce de deux façons : premièrement, le câble est enveloppé avec non pas un, mais DEUX blindages séparés, et deuxièmement, le blindage extérieur enveloppe le blindage intérieur dans une direction opposée. Cela crée, contre les IEM, un bouclier plus solide et plus complet pour les conducteurs internes et peut entraîner une réduction étonnante des interférences. Le blindage Double-Reussen est un peu plus cher à fabriquer, mais pour ceux qui n'acceptent que le meilleur, il représente le summum de la technologie actuelle du câble symétrique.

Nos autres produits par CONFECTIONNE
X