LICIALEDBoîte ambre à LEDs (sans tube)

Référence 100000
Prix public TTC conseillé 828,00 €
Stock B disponible à partir de 160,82 € TTC
LICIALED en détail

Boîte ambre à LEDs (sans tube)

La LiciaLED est équipée de 7 Leds de 3 watts full color. Les 3 couleurs RVB étant intégrées dans la même puce, le mélange des couleurs se fait directement à la source. 

Une ligne pure...
Le corps de la Licialed est en inox brossé (pas de vieillisement prématuré du à la peinture ou à la rouille). L'épaisseur de 2mm du corps cylindrique en fait un objet robuste et résistant aux chocs. Forme cylindrique autostable. Pas de connectique visible.

Un aspect Modulable...
Le cylindre peut être habillé en quelques secondes d'une robe noire (ou blanche) en polypropylène grâce à une fixation type velcro. Cette robe peut également recevoir un adhésif: cela permet ainsi d'habiller la Licialed à la couleur ou texture désirée.

Une source de lumière discrète...
Grâce à un 'paralume' d'une matière noire mat et d'une forme spécifique fixé sur les leds, Il n'y a plus d'éblouissement du à la visibililté de la source lumineuse.

Le nouvel effet : les tubes diffusants...
Un tube diffusant vient s'insérer à l'intérieur de la Licialed: Il rajoute alors à l'effet boite ambre un effet de colonne lumineuse. Toutes les couleurs sont visibles même en plein jour. En plus de l’éclairage classique indirect du mur et du plafond, elle diffuse une lumière douce au sol. Deux hauteurs standards ont été définies mais il est tout à fait possible d'avoir un tube lumineux de la hauteur désirée.

Une utilisation extérieur/intérieur...
La conception de la Licialed (dans son utilisation standard) permet son exploitation en extérieur par tout temps. Un joint en caoutchouc naturel comprimé assure son étanchéité.

La Licialed peut se paramétrer en mode manuel: soit en couleur fixe soit en mode dynamique. Une fois rebranchée la Licialed reprendra son dernier mode enregistré. Un afficheur muni de 3 touches est accessible sous le projecteur.

2 connectiques Neutrik (3br) sous l'appareil permettent la commande par une console (DMX 512). L'interfaçe de commande propose plusieurs modes de fonctionnement dont un mode LEE FILTER qui permet de rentrer le CODE 'LEE' pour obtenir la couleur correspondante.

• Pas de variations de couleurs d'un projecteur à l'autre.
• Aucun dégagement de chaleur et par conséquent aucun risque de brûlure.
• Jusqu'à 1 million de couleurs en paramétrant chaque couleur primaire (R,V,B).
• Consommation maximale de 29 watts maximum (en blanc) 

Nos autres produits par Architectural Installations
X