WA-47Microphone à lampe statique large membrane et multi directivité

Référence WA47
Prix public TTC conseillé 1 079,00 €
WA-47 en détail

Microphone à lampe statique large membrane et multi directivité

Le WA-47 est un microphone à lampe statique large membrane multi directivité (9) et symétrisé par transformateur, basé sur le classique ‘47 qui a été utilisé dans de nombreux tubes de ces 50 dernières années. Le WA-47 est conçu pour le studio professionnel, le home studio, le live et le broadcast. Il convient parfaitement pour la prise de son de voix, d’instruments électriques ou acoustiques.

Le classique ‘47 est devenu particulièrement populaire comme microphone de chant dans les année 60’ et est maintenant considéré comme un des meilleurs micros jamais fabriqués. Il est encore couramment utilisé aujourd’hui dans les studios d’enregistrement professionnels mais il est très rare et onéreux. Warm Audio est fier de proposer un micro de ce genre à un prix abordable et est confiant que vous produirez de magnifiques enregistrements avec le WA-47.

Le WA-47 utilise une reproduction maison de la capsule vintage k47 qui était utilisé dans le classique ‘47, conçu avec le même schéma de perçage et la même réponse en fréquence. Toutes les capsules Warm Audio sont faites au même endroit dans une salle blanche et emballé dans leur écrin individuel jusqu’au moment de l’installation sur le microphone. Toutes les capsules sont inspectées et testées électriquement pour éviter toute imperfection.

Une grande partie de la sonorité d’un microphone provient de sa capsule, et la capsule utilisée dans le WA-47 de type k47 n’est pas aisément produite ou typiquement trouvé dans les microphones abordables. Warm Audio est fier d’utiliser une recréation fidèle de ce composant unique dans un microphone abordable.

Nos autres produits par MICROPHONE