Intellivox DS 115Enceinte colonne à directivité variable

Référence IVX-587000
Prix public TTC conseillé 6 058,80 €
Intellivox DS 115 en détail

Enceinte colonne à directivité variable

Enceinte Intellivox-DS115, Amplification bas
 
Intellivox DDS (Digital Directivity Synthesis)
Le traitement électronique des enceintes DCC qui permet de diriger le son à partir du centre acoustique de l’enceinte vers l’audience  fonctionne à merveilles quand l’audience prend place sur un plan plat. Que se passent-ils si la zone d’écoute devient inclinée comme par exemple les gradins d’un auditorium ?  
La technologie Digital Directivity Synthesis (DDS) apporte la solution !
 
DDS apporte la puissance de synthétiser n’importe quel diagramme de directivité 3D pour une enceinte colonne (dans ses contraintes physiques prédéfinies comme la distance des transducteurs ou la longueur de la colonne, etc...) de façon à répondre aux exigences de l’installation.
 
La technologie DDS est basée sur un algorithme mathématique d’optimisation appelé “Méthode des moindres carrés pondérés“ qui, en partant d’une distribution SPL directe désirée pour une salle, détermine le filtrage optimal pour chaque enceinte, afin d’obtenir le niveau maximum de rapport son direct/réverbéré dans tout type de situation. DDS permet de définir la zone qui sera couverte par la diffusion, mais aussi celle qui sera évitée, supprimant ainsi le mieux possible les réflexions non désirées. 
En utilisant le logiciel DDA (Digital Directivity Analysis), le concepteur peut définir la position de l’enceinte et celle de la zone d’écoute pour permettre à l’algo-rithme DDS de produire le meilleur diagramme de directivité possible. 
Nos autres produits par Architectural Installations
X