BlueBox Workstation Interface RecorderBlueBox, 24 canaux avec 24 préamplis micro

Référence BBWR24MP
Prix public TTC conseillé 5 998,80 €
Stock B disponible à partir de 1 979,60 € TTC
BlueBox Workstation Interface Recorder en détail

BlueBox, 24 canaux avec 24 préamplis micro

Basé sur le succès de la technologie BlackBox Recorder, les nouveaux enregistreurs BlueBox Workstation Interface Recorder apportent un nouveau concept au domaine de l’enregistrement. Dans un environnement de studio, ils peuvent être utilisés comme interface audio ultra faible latence 24 canaux à 24bit/96kHz avec un logiciel compatible, tout en utilisant simultanément leur fonction d’enregistreur de sauvegarde. Dans les applications live, les préamplis micro haute qualité intégrés peuvent servir de manière autonome pour l’enregistrement audio multicanal 24 bit/96 kHz vers un ordinateur et un logiciel compatible pour des enregistrements de sauvegarde.

L’audio est enregistré localement au format Broadcast WAV sur un disque USB2/3. En plus des capacités d’enregistrement multipiste, il est possible de créer simultanément un mixage stéréo de contrôle incluant les signaux locaux et ceux de l’ordinateur.

Les BlueBox peuvent être alimentés en 12 V pour une utilisation nomade, avec désactivation de canaux et de fonctionnalités pour augmenter leur autonomie. Ils sont compatibles avec le JoeCoRemote pour un contrôle via iPad.

Nos autres produits par RECORDER