MC-7Distributeur, Convertisseur de signal AES3/11, SPDIF et WC

Référence MC7
Prix public TTC conseillé 606,00 €
MC-7 en détail

Distributeur, Convertisseur de signal AES3/11, SPDIF et WC

 MUTEC MC-7 est convertisseur de fréquences et un distributeur/amplificateur de signaux Word Clock et audio haute performance et d'une grande flexibilité. Dans les environnements de studio d'aujourd'hui, la distribution de l'horloge est très importante. Un signal d'horloge fait bien plus en réalité que synchroniser des appareils audio numériques, il a une influence importante sur le résultat sonore de ce qui est enregistré ou joué. Le MC-7 a été conçu pour répondre à ces deux aspects.

Le MC-7 convertit et distribue les signaux Word Clock, AES3/11 et S/P-DIF. Un siganl de référence entrant passe dans les derniers circuits PLL "optimisés audiophile" pour être distribués et générés sous la forme d'un signal d'horloge à bas jitter, de haute qualité, quelles que soient les conditions du signal de référence. Les appareils audio connectés bénéficient des capacités de régénération de de signal du MC-7, améliorant leurs qualités sonores de façon évidente.

De plus, le MC-7 fonctionne comme multiplicateur de la fréquence d'horloge du signal de référence entrant. Les fréquences peuvent donc être individuellement multipliées en sortie par x 1, x 2, x 4, ce qui autorise une large plage de fréquences d'horloge Word Clock en sortie, de 32.0 kHz à to 768.0 kHz. Ce qui permet la sortie à 96.0 kHz, 192.0 kHz et du "Avid Super Clock" d'un signal de référence arrivant à 48.0 kHz.

Pour une utilisation live ou broadcast, une fonction spéciale "Hold" peut être activée dans chaque mode opératoire. Elle garantit une génération en sortie sans coupure en cas de d'arrêt ou de déficience du signal de référence externe. Le MC-7 est donc idéal comme stabilisateur et distributeur central d'horloge, là où la présence d'un signal d'horloge stable et fiable est indispensable.

Grâce à ses capacités de synchronisation et sa flexibilité de connexion, le MC-7 offre des possibilités uniques d'interconnexion entre des appareils audio numériques sur une base d'une grande fiabilité.

Caractéristiques

  • Distribue et convertit les signaux Word Clock, AES3/11 and S/PDIF
  • Extrait et régénère les signaux d'horloge à partir de signaux audio numériques
  • Améliore la qualité audio des appareils connectés 
  • Accepte les fréquences d'horloge de 32.0 kHz à 192.0 kHz/768.0 kHz
  • Comaptible "Super Clock" pour les anciens systèmes Digidesign ProTools
  • 4 entrées et 11 sorties 
  • Protection contre les interruptions du signal de référence 
  • Génère en sortie des signaux sans coupure
  • Horloge de référence interne AES11, Grade 1 (0.5 ppm)
  • Boîtier compact, facile à intégrer 
  • Alimentation internationale intégrée
Nos autres produits par Studio & Broadcast
X