Digiface USBInterface audio USB 66 canaux, ADAT et SPDIF

Référence DIGIFACEUSB
Prix public TTC conseillé 402,00 €
Digiface USB en détail

Interface audio USB 66 canaux, ADAT et SPDIF

Digiface USB : le tout optique

La Digiface USB est une interface audio numérique ultra compacte équipée de 4 entrées/sorties ADAT et SPDIF optiques et d'une sortie casque analogique de haute qualité via un jack 6.35 mm TRS. La Digiface USB utilise un connecteur USB 2, ne nécessite pas d'alimentation externe, et propose 32 canaux d'entrée et de sortie via ADAT optique.
La sortie analogique utilise les canaux 33/34, et peut être librement routée via la solution de routing et de monitoring de RME : TotalMix FX (sans effets),
Son format compact, sa légèreté et son auto-alimentation font de la Digiface USB une interface audio extrêmement versatile et utile.

Cette interface audio ultra compacte, très légère (seulement 220 g) transfère des données audio numériques en SPDIF et ADAT vers des ordinateurs Windows et Mac.

La dernière technologie Plug and Play garantit une installation simple, meêm pour les utilisateurs inexpérimentés. Numerous unique features as well as RME's robust drivers enable a quick, efficient and comfortable operation of the Digiface USB.

CARACTERISTIQUES
La Digiface USB est équipée de 4 entrées/sorties ADAT / SPDIF optiques, et d'une sortie casque de haute qualité en jack 6,35mm. Par rapport à son ainée HDSP Digiface de RME, la Digiface USB simplifie la connexion en utilisant l'USB 2, ne nécessite pas d'alimentation externe, et ajoute même un autre port optique pour un total de 32 canaux d'entrée et de sortie en ADAT optique.

La sortie analogique utilise les canaux 33/34 dans TotalMix, la solution de routing et de monitoring de RME. La Digiface USB n'inclut pas d'effets.

Chaque port optique peut être utilisé en ADAT (jusqu'à 8 canaux) ou en SPDIF (stéréo). Les entrées s'adaptent automatiquement au type signal entrant, les sorties pouvant elles être individuellement commutées entre ADAT ou SPDIF. Les modes SMUX et SMUX4 sont supportés.

Son format compact, sa légèreté et son auto-alimentation font de la Digiface USB une interface audio extrêmement versatile et utile.

TotalMix
Comme toutes les dernières interfaces RME, la Digiface USB inclut TotalMix, la console de mixage de RME offrant un routing illimité et de puissantes options de mixage. Sa capacité unique à créer autant de sous-groupes indépendants que de canaux de sorties disponibles en a fait la console de mixage la plus flexible et le puissante de ce type.

La Digiface USB n'ayant pas de DSP, elle ne propose pas d'effets comme certaiens autres interfaces RME. Mais elle inclut une section de Control Room dédiée avec Talkback, Main/Phones, groupes de faders, groupes de mute, possibilité de contrôle à distance via protocoles Mackie ou OSC.

TotalMix FX peut complètement remplacer une console de mixage externe, permettant la création de plusieurs mixages de monitoring sans latence avec égalisation, traitement dynamique, réverbération et délai sur toutes les sorties, y compris les sorties principales ou casque, pour les musiciens.
Nos autres produits par ADAT
X