Pure Analyzer EssentialLogiciel d'analyse audio

Référence FLA
Prix public TTC conseillé 382,80 €
Pure Analyzer Essential en détail

Logiciel d'analyse audio

Pure Analyzer System est un logiciel de mesure et d’analyse audio proposant via différents modules des solutions dédiées aux différents domaines de l'audiovisuel. Il a la possibilité de fonctionner en mode autonome ou en réseau ce qui lui permet de s’insérer au sein des workflows les plus complexes. Sa fluidité et sa réactivité assurées par son moteur graphique extrêmement véloce (jusqu'à 120 fps) lui garantissent le meilleur rapport son/analyse/image.

Pure Analyzer Essential, module central de l’application, propose les fonctions communes de mesure (vu-mètres), d'analyse du spectre (RTA), de la phase (Vector Scope), du flux (Oscilloscope spectrogramme). Est également inclus un afficheur innovant, le Nebula, intégrant à la fois la visualisation du spectre, de la phase, et de l'espace stéréo.

Le module Metering (Loudness R-128) est destiné aux milieux du Broadcast et de la Post-production. Il permet l'analyse en temps réel ainsi que offline des matériaux audio à conformer aux normes ITU-R BS.1770 (K weighting) et EBU R-128. En mode offline, traitement par lot de multiples fichiers Broadcast Waves.

Le module Live intègre les outils dédiés à la mesure acoustique : courbe de transfert, magnitude cohérence, phase, calibration SPL, générateur de signal, réponse impulsionnelle, snapshot.

Le module Multichannel module permet à l’application de gérer simultanément plusieurs entrées en mode surround et en mode multi micros.

Pure Analyzer Essential

Le module Pure Analyzer Essential propose les outils indispensables à l’analyse en temps réel d’un signal mono ou stéréo. Son interface graphique est conçue pour faciliter l’accès à tous les paramètres des différentes fonctions à l’aide d’un simple clic. Les Vu mètres sont complètement personnalisables (échelles et balistiques) : ils permettent d’afficher les niveaux Peak et RMS et prennent en compte les normes de pondérations A, B, C, ITU-R BS.1770-2 (K-weighting). Des presets sont fournis permettant ainsi de se conformer aux normes BBC, Nordic. L’analyseur de spectre en temps réel est basé sur une représentation spectrale unique, développé par la société Flux. L’affichage RTA permet de visualiser la quantité d'énergie présente dans différentes gammes de fréquences. Flux propose des représentations spectrales innovantes avec le spectrogramme spatial Nébula . II permet de visualiser en temps réel la répartition spectrale dans l’espace de diffusion. Le mode spectrogramme, quant à lui, permet la représentation visuelle de l’énergie en fonction des fréquences dans le temps, sur un tracé en deux dimensions.

Nos autres produits par Touring