H7600Processeur d’effets stéréo

Référence 1140-000
Prix public TTC conseillé 6 958,80 €
H7600 en détail

Processeur d’effets stéréo

Avec plus de 1 100 programmes-algorithmes et 174 secondes de mémoire d’échantillonnage, le processeur H7600 rassemble les plus hautes capacités de traitement audio professionnel pour la création d’effets stéréo sans précédent.

Les processeurs Eventide Harmonizer® sont considérés comme des “classiques” pour les musiciens et les professionnels de l’audio. Les équipements conçus par Eventide restent en service pendant de nombreuses années. De nouveaux modèles sont développés uniquement quand l’avancée technologique permet une augmentation majeure des performances. C’est le cas du H7600, digne successeur des références internationales de la marque, H3000, DSP4000 et DSP7000. Avec encore plus de puissance de traitement que ses prédécesseurs, le H7600 est le processeur d’effets stéréo le plus puissant de l’industrie audio. Plus de capacité et meilleures performances pour des réverbérations denses, des chorus luxueux, des harmoniseurs de qualité supérieure. L’interface utilisateur ajoute un module de recherche pour une utilisation encore plus rapide et simple, en studio comme en live.

Le paradis des réverbérations
Les versions stéréo des plus célèbres réverbérations Eventide sont rassemblées dans le H7600, des douzaines d’environnements depuis le "Car Window" jusqu’aux mall spaces, big halls, plate reverbs, arenas, rooms, chambers, et toujours "Black Hole", la plus "impossible" des réverbérations.

Une architecture pour créer votre propre signature
Les processeurs classiques proposent un nombre limité d’algorithmes et leurs programmes sont seulement des variations de leurs paramètres. A l’inverse, les 1 100 programmes du H7600 sont créés à partir d’une large panoplie de blocs d’effets, plus de 230. Chaque programme dispose de son propre algorithme pour créer des effets uniques à partir du panneau avant ou des logiciels VSIGTM (Windows) ou VSIG-X (Mac OS-X).

Echantillonnage avec compression/expansion temporelle
Le H7600 offre une mémoire d ‘échantillons de 174 secondes mono (87 secondes stéréo). Avec la lecture en boucle stéréo et de multiple capacité de traitements, plusieurs échantillons peuvent être empilés et édités indépendamment, avec harmonisation et compression/expansion temporelle. Avec la fonction Tap tempo, la mise en boucle devient encore plus versatile pour les remixes dance, en plus des traitements pour le broadcast et la post-production.

L’essentiel pour la Post-Production et le Broadcast
Les ingénieurs Broadcast et post-production trouveront utiles les programmes du H7600 créés par le sound designer Jay Rose. En peu de temps, les environnements audio se créent. Appuyez simplement sur un bouton et c’est "This is your captain speaking." Appuyez encore un fois pour obtenir une voix enfant au drive d’un fast food. Accédez immédiatement au son de la TV dans la pièce d’à coté ou à la voix smartphone. Des milliers de voix de dessins animés prennent vie dans le H7600, comme celles que vous avez sûrement entendues très récemment à la télé, à la radio ou au cinéma.

Midi Virtual Racks
Le H7600 offre vingt programmes MIDI Virtual Rack, rassemblant jusqu’à cinq processeurs d’effets. Chaque programme offre dix réglages différents pouvant être programmés, sauvegardés et rappelés en temps réel via MIDI. Jusqu’à 45 paramètres différents se contrôlent à partir d’un seul message MIDI. Optimisé pour guitare, voix, percussions.

ULTRASHIFTER, au sommet de l’harmonisation
Le H7600 intègre l’algorithme de transposition le plus avancé de la marque Eventide, optimisé pour le traitement de la voix humaine. Grâce à son procédé de resynthèse temps réel, UltraShifter permet des modifications inégalées du timbre vocal.

Nos autres produits par STEREO