LS-1Console lumière connectée

Référence 56LSX001
Prix public TTC conseillé 1 438,80 €
LS-1 en détail

Console lumière connectée

LightShark est un système de contrôle d'éclairage multiplateforme permettant de contrôler jusqu’à 4 univers DMX (8 univers sACN), doté d'une interface utilisateur Web ultrarapide, capable de connecter jusqu'à 3 appareils en même temps pour créer votre propre système de contrôle multi-écrans. La connexion des appareils s’effectue autant grâce au point d’accès wi-fi des consoles LS1 et LScore que par la connexion Ethernet embarquée.

Grâce à ce concept, LightShark propose une solution plug & play, évitant l'inconvénient d'avoir à installer un logiciel ou un pilote sur un ordinateur. En effet, un navigateur Web est tout ce dont vous avez besoin pour avoir un accès complet au système de contrôle, et ce,  quel que soit le système d'exploitation (iOS, Android, Linux, Windows, macOS).  LightShark est un nouveau concept dans le contrôle de l'éclairage et c'est une solution parfaite pour les applications comme les boîtes de nuit, les DJ's, les événements de taille moyenne et d'entreprise, les écoles, etc …

LightShark propose une interface utilisateur claire et simple. Tout éclairagiste pourra utiliser 100% des fonctionnalités de LighShark en moins de 15 minutes. Les nouveaux utilisateurs s'adapteront rapidement et pourront créer des tableaux spectaculaires sans aucune connaissance technique grâce au moteur d’effets intégré.

La gamme LightShark comprend deux produits indépendants intégrant le moteur logiciel LightShark : la console LS-1 et le LS core. 

La console LS-1 intègre le moteur logiciel et y associe une surface de contrôle intuitive et ergonomique digne des plus puissantes consoles d’éclairage. Le LS-Core, quant à lui, omet la surface de contrôle, mais offre exactement le même logiciel de contrôle et la même puissance de traitement.

Nos autres produits incontournables