LS-WINGContrôleur et extension LS-1

Référence 56LSX004
Prix public TTC conseillé 1 176,00 €
LS-WING en détail

Contrôleur et extension LS-1

LS-Wing innove en rassemblant plusieurs produits en un seul : une extension de contrôle pour les consoles LS-1 et LS-Core, un contrôleur OSC/UDP, un contrôleur MIDI et un contrôleur de commandes programmable.

LS-Wing envoie et reçoit des commandes OSC sur un réseau Ethernet vers ou à partir de n’importe quel logiciel ou appareil compatible avec ce protocole. De plus, il peut envoyer et recevoir des messages UDP, ce qui le rend compatible avec n'importe quel appareil AV ou logiciel du marché.

LS-Wing offre une polyvalence exceptionnelle pour le contrôle d'éclairage, car il peut être configuré pour être compatible avec d'autres systèmes d'éclairage. Développé comme un produit 4 en 1, LS-Wing peut être une simple extension de contrôle, un contrôleur matériel OSC ou une console MIDI autonome pour tout appareil qui accepte le contrôle MIDI via USB. Quatre ports USB sont disponibles, y compris un port USB-B, ce qui facilite la connexion aux appareils MIDI et le chargement des smartphones et tablettes. Dans les 4 modes, LS-Wing dispose d’un node de conversion intégré ArtNet / sACN vers DMX offrant deux univers Direct DMX. Les produits LS -1 et LS -Core offrant déjà deux univers DMX via une connexion XLR, l’ajout d’un LS-Wing permet de doubler le nombre d'univers DMX disponibles pour chaque console. Sa conception 4 en 1 en fait facilement le contrôleur le plus polyvalent et le plus fonctionnel du marché. Les professionnels de l'éclairage travaillant dans les théâtres et les spectacles peuvent ainsi avoir le contrôle complet de plus d'un appareil à la fois simplement en utilisant différentes pages sur la même unité de commande.

Nos autres produits par CONSOLE DMX
X