C222HPEnceinte 2 voies ScreenArray

Référence C-222HP
Prix public TTC conseillé 2 626,80 €
C222HP en détail

Enceinte 2 voies ScreenArray

L’enceinte 2 voies ScreenArray® C222HP intègre les plus récentes technologies dans une enceinte de seulement 36 cm de profondeur, idéale pour les installations cinéma à forte contrainte d’espace. Avec une distance de portée maximale de 35 m, la C222HP est adaptée aux salles de cinéma de moyen format, les studios de post-production et de doublage. C’est l’enceinte cinéma 2 voies ScreenArray® la plus sophistiquée  de sa catégorie.

La série 200 intègre les plus récentes avancées technologiques dans des enceintes de format compact et économique, facilitant ainsi l’amélioration de la diffusion sonore dans les salles de cinéma de petit et moyen format. Doté des technologies brevetées Dual Dissimilar Arraying et Acoustic Aperture, la série 200 permet d’obtenir une couverture sonore particulièrement uniforme pour une reproduction sonore homogène pour l’ensemble de l’audience. Avec une profondeur variant de 30 à 36 cm, elle répond parfaitement aux installations à forte contrainte d’espace. Et comme elle utilise le même transducteur HF que celui qui équipe les enceintes de studio 7 Series, les spectateurs apprécieront un son toujours plus captivant et authentique, proche de celui conçu par les créateurs du film. Leur circuit de filtrage interne passif combiné avec une amplification DSP appropriée permet d’obtenir une réponse et une diffusion de haute précision.

Dual Dissimilar Arraying 
La technologie brevetée JBL Dual Dissimilar Arraying combine en tandem deux moteurs HF asymétriques, permettant ainsi d’adapter les propriétés de couverture sonore à la géométrie des salles de cinéma nouvelle génération, pour une écoute homogène sur l’ensemble de l’audience, ce qui était traditionnellement possible uniquement avec des enceintes 3 voies.

Acoustic Aperture 
La série JBL 200 combine la technologie Acoustic Aperture avec ses transducteurs basse fréquences 15” (380 mm) pour créer un effet similaire à une charge pavillonnaire, permettant ainsi de maintenir une large dispersion horizontale sur sa gamme de fréquences tout en améliorant l’intelligibilité des dialogues. Ceci contribue a homogénéiser la cohérence de la couverture sonore sur l’ensemble des sièges de la salle de cinéma.

Nos autres produits par SCREEN ARRAY