OplabModule d'extension pour OP-Z, ajoutant des connections MIDI et CV/Gate

Référence ZM-1
Prix public TTC conseillé 162,24 €
Oplab en détail

Module d'extension pour OP-Z, ajoutant des connections MIDI et CV/Gate

Imaginez avoir le pouvoir et la flexibilité du séquenceur de l'OP-Z avec n'importe quel instrument de musique. Maintenant vous pouvez, avec le nouveau module oplab, le lien chaînon manquant entre l'OP-Z et le reste du monde.

Le module oplab est la première extension matériel pour l'OP-Z. Une fois monté à l'arrière de votre OP-Z, vous pouvez l'utiliser pour connecter n'importe quel matériel utilisant le standard CV/Gate, ainsi qu'aux Pocket Operator Modular ou n'importe quel système modulaire.

Il possède trois sorties CV et une sortie Gate, toutes programmables et pilotables depuis l'OP-Z. Pouvoir séquencer votre mur de module au creux de votre main. Utilisez la sortie PO Sync Out pour libérer la puissance de vos Pocket Operator et les faire jouer en syncro avec le reste de votre matos. Connectez aussi votre matériel MIDI habituel avec un jack 3,5mm ou l'adaptateur MIDI DIN inclus. L'oplab possède des ports MIDI IN et OUT ainsi qu'une entrée et une sortie TRIG pour les autres synthétiseurs et séquenceurs.

Nos autres produits par OP-Z
X