Foxy Tone BoxPédale Octave Fuzz

Référence WA-FTB
Prix public TTC conseillé 189,00 €
Foxy Tone Box en détail

Pédale Octave Fuzz

Le retour d’une légende

La nouvelle Foxy Tone Box de Warm Audio est une recréation exacte de l’une des pédales de fuzz les plus appréciées et recherchées – utilisée au début des années 70 par des légendes tel que Billy Gibbons ou Peter Frampton, et encore aujourd’hui par Adrian Belew, Nine Inch Nails et Beck.

Recouvert de velours comme l’original, la Warm Audio Foxy Tone Box reproduit fidèlement le circuit vintage et vous apporte l’épaisseur, le son d'octave et le look de l'original… sans avoir à payer le prix fort du vintage ! 

L’attention portée aux détails

Le choix des composants spécifiques utilisés dans une pédale est critique pour son son et la réaction à votre jeu, chaque Foxy Tone Box est assemblée à la main en utilisant des composants haut de gamme. Warm Audio a cherché longtemps pour trouver une réserve du bon transistor germanium Fairchild NOS utilisé dans l’original – appairé avec des diodes germanium, des résistances carbone, et des condensateurs film pour apporter la furie de la pédale vintage, aujourd’hui. Elle est True Bypass, et sonne comme rien d’autre sur Terre !

Fuzz It up

Comme l’original, la Foxy Tone Box possède un contrôle de VOLUME, de SUSTAIN et de FUZZ (de MELOW à BRITE), avec un interrupteur pour enclencher l’effet d’octave. D’un crunch subtile et contenu à une fuzz tonitruante, cette pédale est un véritable concentré de rage enveloppé dans du velours orange !

La guitare électrique est une application évidente, mais essayez là sur des synthétiseurs, boites à rythme, basses. La Foxy Tone Box ajoutera du caractère que vous n’aurez nulle part ailleurs.

Nos autres produits par PEDALES D'EFFETS
X