CPI2000 

Référence CPI2000
Prix public TTC conseillé 3 658,80 €
CPI2000 en détail

Comprendre les éléments sonores d’un film peut avoir autant d’impact que ses images. A cette fin, JBL Professional a conçu le processeur de cinéma CPi2000 pour apporter aux systèmes de diffusion une qualité audio et un contrôle de volume sonore exceptionnels. Conçu pour offrir une expérience sonore aussi enveloppante que l’image à l'écran, le CPi2000 offre des fonctionnalités professionnelles telles que DSP, EQ, crossover jusqu'en 7.1 vers systèmes passifs, bi ou tri-amplification, gestion des haut-parleurs, présélections d’enceintes JBL et fonctions de logiciel personnalisables permettant d’affiner les paramètres audio.

En plus d’une qualité sonore exceptionnelle, JBL Professional a construit le CPi2000 de manière à ce qu'il soit extrêmement convivial. Avec son interface graphique sur mesure qui fournit au processeur un égaliseur graphique 1/3 d’octave, la mise au point d’une salle de cinéma n’a jamais été aussi simple. Quant aux connexions, le processeur propose 4 options d’entrée (analogique, numérique, music non sync, mono mic), ainsi que 10 sorties analogiques HD-15, une sortie analogique 25 broches pour la compatibilité avec des équipements tiers et une sortie redondante pour distribuer directement les signaux audio pendant une panne de courant. Grâce à son grand écran LCD et son bouton de volume accessible sur le panneau avant, il est facile de contrôler et d’ajuster les performances du CPi2000. Dans l’ensemble, le CPi2000 améliore votre système audio de diffusion cinéma et aide à offrir aux cinéphiles une expérience cinématographique inoubliable.

Le CPi2000 est adapté à tout cinéma ayant des besoins de son surround 5.1 ou 7.1. Parce que la plupart des cinémas utilisent des serveurs numériques pour la lecture de contenu avec de l’audio 5.1 ou 7.1 non compressé, le CPi2000 est conçu pour fonctionner avec ces solutions afin de traiter et de distribuer l’audio vers les haut-parleurs du système.

X