INTEGRA-PRO-05Système Integra avec réseau Dante, 5 canaux

Référence INTEGRA-PRO-05
Prix public TTC conseillé 21 358,80 €
INTEGRA-PRO-05 en détail

Système Integra avec réseau Dante, 5 canaux

Le système d’annonce de sécurité en réseau tout-en-un INTEGRA existe en 3 versions, de 3, 5 et 10 canaux d’amplification et s’alimente soit par secteur, soit par batteries de secours intégrées (non fournies). Il dispose de 12 entrées audio, d’une mémoire interne permettant de stocker jusqu’à 64 messages enregistrés. Audio sur réseau IP, traitement audio par DSP et chargement des batteries sont ainsi rassemblés dans un boîtier compact mural. INTEGRA délivre un ensemble complet d’annonce de sécurité pour des applications d’Alarme Vocale de moyen et grand format, centralisées ou décentralisées.

Réseau Audio
Jusqu’à 32 systèmes INTEGRA peuvent être liés sur IP pour permettre la diffusion dans tout lieu ou combinaison de zones systèmes décentralisés. Les commutateurs Ethernet d’ASL permettent la réalisation d’un système d’alarme vocale en réseau avec un topologie en anneau. INTEGRA et son équivalent en rack, VIPEDIA-12, interagissent de façon transparente. Chaque système INTEGRA peut traiter jusqu’à 6 canaux IP audio simultanés.

Réseau Dante
En permettant l’utilisation du réseau Dante dans les environnements EN 54, les systèmes INTEGRA-PRO créent l'opportunité de combiner le meilleur équipement audio professionnel à un puissant système d’annonce de sécurité pour fournir des solutions complètes aux sites fonctionnant selon les normes EN 54.

Amplificateurs
INTEGRA est disponible en différentes versions de 3, 5, 7 ou 10 canaux d’amplifi-cation. Chaque amplificateur individuel peut fournir de 25 jusqu’à 500 W, avec une puissance totale maximale de 2000 W. Un amplificateur peut être configuré en mode veille ou en mode actif. Chaque amplificateur fournit 2 circuits d’enceintes et prend en charge la surveillance des circuits par DC ou impédance.

Entrées Audio et Traitement
INTEGRA est compatible avec les microphones MPS et EMS. Deux des 12 entrées micro peuvent être dérivées pour assurer le fonctionnement du microphone d’urgence, même si le DSP ou le CPU du routeur INTEGRA sont défaillants. Jusqu’à 64 messages pré-enregistrés peuvent être stockés en interne, avec une durée totale allant jusqu’à 40 minutes. Bâti autour d’un puissant DSP, le traitement audio comprend la dynamique d’entrée, le réglage individuel du retard de sortie numérique jusqu’à 5 secondes et 10 bandes d’égalisation paramétrique.

INTEGRA dispose également de 12 entrées de contrôle d’usage général, de 12 sorties générales de contrôle et de 2 sorties relais. Les entrées sont généralement utilisées pour relier l’interface INTEGRA au système d’alarme incendie. Sa capacité de contrôle peut être étendue à plus de 100 connexions GPIO en utilisant l’unité BMB01 si nécessaire.

Les points forts
• Système de Sonorisation de Sécurité murale autonome
• Certifié EN54
• Réseau Audio IP intégral
• Installation facile
• Très haute efficacité
• Jusqu’à 500 W par canal
• Jusqu’à 2000 W de puissance totale
• Surveillance enceintes : DC, impédance, boucle
• Livré avec un microphone d’annonce MPS01 EN54.

X