VRACK 4Vrack avec 3 amplificateurs I-Tech 4X3500 HDS

Référence VRACK4
Prix public TTC conseillé 46 114,80 €
VRACK 4 en détail

Vrack avec 3 amplificateurs I-Tech 4X3500 HDS

Le système VRack est constitué d’un flightcase touring robuste, pouvant recevoir 3 amplificateurs Crown I-TECH 12000HD ou IT4X3500HDS, un patch d’alimentation, un patch d’entrées et un patch de sorties.

Le patch d’entrée se situe à l’arrière et comporte les connexions Ethernet, CobraNet™, numériques AES/EBU et analogiques.
Le patch de sorties se situe à l’arrière du rack dans la partie inférieure et comporte 12 embases Speakon (9 x NL4 et 3 x NL8).
Le patch d’alimentation situé à l’avant du flight case comporte une embase
5 points Hubbell Twist-Lock® ainsi qu’une embase 5 points Showtec au standard CEE.
Du fait que le VRack soit livré avec tous les éléments déjà en place et raccordés, il n’y a pas besoin de se lancer dans la réalisation parfois laborieuse d’un système de rack. Ceci évite tout problème de raccordement inter-éléments, supprimant aussi les éventuels défauts de connectique.

Le VRACK permet de fournir au prestataire un rack d’amplification et de traitement normalisé, de manière à uniformiser l’offre internationale. Bien que capables de fonctionner avec tout type de système de diffusion, les Vracks sont prédestinés à l’amplification des systèmes VTX et VERTEC via le logiciel de configuration Performance Manager, qui facilite de manière importante
le travail de l’ingénieur système.

25915
X