Nous recrutons

Spécialiste Produit Son

Au sein d’une PME de solutions audiovisuelles, leader & réputée dans son secteur d’activités, vous intégrerez un service de 5 personnes.
Vous aurez la charge de marques prestigieuses présentes dans les catalogues Arbiter & Freevox.
En tant que Spécialiste Produit Son, vous apporterez quotidiennement un support technique auprès des clients, de l’ADV et de la force de vente.

Missions principales :

En lien avec la Direction Technique et la Direction Commerciale, sur les marques qui vous seront confiées , vos missions seront les suivantes :
- Relations avec les fournisseurs ou fabricants
- Support & conseils sur les différentes marques :

1/ Répondre aux besoins des clients (questions / formations techniques / documents techniques)

2/ Accompagner les chargés d’affaires et le service marketing
    (présentations / démonstrations / lancements / référencements)

3/ Veille & étude concurrentielle
- Participation active aux salons professionnels
- Transmission d’informations sur la résolution de problèmes sur les produits

Aptitudes techniques demandées :

- Utilisation aisée de divers équipements informatiques et outils marketing digitaux (présentations en visio, tutos produits en vidéos…)
- Aptitudes en informatique musicale
- Qualités rédactionnelles et maitrise des outils sociaux
- Lecture et compréhension des fiches techniques en anglais
- Capacité à converser en anglais en contexte professionnel
- Analyse de produits concurrentiels
- Conception de rapports de produits

Aptitudes personnelles recherchées :

- Autonomie et responsabilité
- Interagir avec le client pour reformuler et approfondir son besoin afin de le spécifier et de proposer une solution adéquate
- Adapter son comportement et son attitude en fonction de l’interlocuteur pour maximiser la qualité des échanges
- Echanger avec les fournisseurs de façon autonome lors de recherches d’informations et de solutions produits
- Assurer une veille concurrentielle efficace pour identifier les tendances, les besoins et les marchés potentiels
- Avoir le sens du service
- Savoir organiser et planifier sa semaine en fonction des priorités liées aux clients, aux commerces, à la technique, à la veille produits.
- Être force de proposition
- Accepter les déplacements professionnels

Nous vous proposons :

- Un CDI à temps complet
- Statut Cadre au forfait
- Un jour de télétravail par semaine
- Un environnement agréable à Montévrain (77)
- Mutuelle prise en charge par l’employeur à 100%
- Téléphone & ordinateur portable
- Ticket restaurant
- Poste à pourvoir immédiatement

✉️ Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à mvilleneuve@csi-audiovisuel.com pour rejoindre notre équipe.

 

Chef de produit en Alternance

Notre groupe CSI Audiovisuel s’adresse à tous ceux qui conçoivent, produisent et réalisent des événements ou des installations audiovisuelles. 

Nous recherchons un Chef de produit en Alternance afin d’intégrer notre équipe de 5 personnes.

Rôle : 

Tu seras en charge d’assurer le suivi d’un plan marketing avec la direction marketing et/ou commerciale et d’appuyer le réseau commercial. 

Tu répondras aux besoins des clients, de l’ADV et de la force de vente en accompagnant un ou des produits et en assurant le contact avec le fabricant ou fournisseur.

Missions principales  :

  • Etudier et analyser le marché, 
  • Assurer une veille concurrentielle efficace pour identifier les tendances, les besoins et les marchés potentiels
  • Contribuer à définir et mettre en œuvre l’offre produit
  • Référencer les produits en interne & en externe
  • Participer à la formation et à la réalisation des outils d’aide à la vente (fiches produit, guides de vente, catalogue, formation en ligne et support vidéo)
  • Planifier/réaliser des démos de produits auprès des clients & équipes de vente
  • Assurer le support technique client
  • Participer aux salons professionnels

Compétences et qualités requises :

  • Etudiant(e) en Licence pro Marketing,  1ère ou  2ème année de Master de type école de Commerce ou équivalent Universitaire en Marketing,
  • Tu possèdes un bon esprit d'analyse et de synthèse.
  • Tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles (écoute et argumentation), ta force de proposition et ton aptitude à collaborer en équipe .
  • Curieux(se), tu possèdes une bonne culture digitale et la maîtrise des outils bureautiques
  • Attirance pour la technique , l’audiovisuel et/ou la technologie 
  • La maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Informations complémentaires :

  • Ton poste est basé sur notre siège à Montévrain ( 77144)
  • Tu bénéficies des avantages de nos collaborateurs  ( CP, Tikets restaurants,…) 

 ✉️ Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à mvilleneuve@csi-audiovisuel.com pour rejoindre notre équipe.

Chargé(e) d’affaires itinérant IDF/Normandie

La société CSI audiovisuel, importateur et distributeur de matériels audiovisuels professionnels, recrute pour son catalogue Audiopole un(e) chargé(e) d’affaires pour le secteur IDF/Normandie.
Pro et Proche de ses clients, nous proposons nos solutions à une clientèle variée : intégrateurs, prestataires, revendeurs, bureaux d’études.
Grâce à notre équipe d’experts, le spectre des besoins couverts par nos solutions est très large allant par exemple de l’enceinte portable au casque de studio en passant par la visioconférence, les systèmes Line Array ou l’amplificateur sur Cloud.

Missions principales :

Votre mission sera de reprendre l’activité commerciale du secteur et la développer.

Pour ce faire, vous devrez créer du relationnel avec les acteurs du secteur : clients, prospects ou bureau d’études. Vous assurerez la présentation des solutions que nous proposons dans des domaines variés (installation, prestation, magasins).

Vous élaborerez les cotations correspondant aux besoins de vos clients et vous en assurez le suivi, de la phase de proposition jusqu’au règlement, en partenariat avec l’ensemble des équipes, notamment l’administration des ventes et les équipes techniques.

Par vos actions, vous veillerez à développer un courant d’affaires courts, moyens et longs termes en intégrant l’ensemble des outils et process de l’entreprise dans cette dynamique.
Vous construirez votre développement commercial en le basant sur la proximité avec vos clients, la connaissance de leurs projets, la connaissance de vos produits et la fiabilité de vos conseils.

Qualités requises :


Méthodologie, autonomie, curiosité, une grande qualité d’écoute et d’échange. Un sens aigu du relationnel au sein de l’entreprise comme avec vos clients. Commerçant dans l’âme, vous présenterez des facultés particulières pour la recherche de solutions, une forte adaptabilité, un vrai goût du challenge et de la négociation.
Vous serez rigoureux, patient, organisé, proactif et tenace pour un service client impeccable.

En complément, la compréhension écrite de l’anglais et une attirance singulière pour la technique, l’audiovisuel et/ ou la technologie seraient un vrai plus.

Compétences :

Passionné(e) de son et d’image, intéressé(e) par l’approche technique de ces domaines, vous justifierez d’une expérience minimale de 3 à 5 ans dans le suivi d’affaires et/ou le commerce.

Technicien(e ) de l’audiovisuel avec une vraie fibre commerciale et à l’écoute des besoins de vos futurs clients, vous souhaitez opérer un virage commercial dans votre carrière.

Nous vous proposons :

Un CDI à pourvoir dès que possible
- Un véhicule de fonction avec carte carburant et badge télépéage
- Téléphone + ordinateur portable
- Mutuelle prise en charge à 100 %
- Une rémunération fixe sur 13 mois + commissions sur CA

Le poste est itinérant et à pourvoir au plus tôt

✉️ Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à mvilleneuve@csi-audiovisuel.com pour rejoindre notre équipe.

 



 

Chargé(é) d’affaires itinérant (secteur IDF / Normandie)

La société CSI audiovisuel, importateur et distributeur de matériels audiovisuels professionnels, recrute pour ses catalogues Arbiter & Freevox un(e) Chargé(e ) d’affaires itinérant pour le secteur IDF / Normandie.
Pro et Proche de ses clients, nous proposons nos solutions à une clientèle variée : intégrateurs, prestataires, magasins de musique, bureaux d’études. Grâce à notre équipe d’experts, le spectre des besoins couverts par nos solutions est très large.
Vous prendrez en charge le développement commercial de marques prestigieuses.

Missions principales

Votre mission sera de développer l’activité commerciale du portefeuille clients qui vous sera confié.
Vous assurerez aussi un travail de prospection auprès de futurs clients.
Pour ce faire, vous devrez créer du relationnel avec les acteurs du secteur : clients, prospects ou bureau d’études.
Vous assurerez la présentation des solutions que nous proposons dans des domaines variés (installation, prestation, magasins).
Vous élaborerez les cotations correspondant aux besoins de vos clients et vous en assurez le suivi, de la phase de proposition jusqu’au règlement, en partenariat avec l’ensemble des équipes, notamment l’administration des ventes et les équipes techniques.
Par vos actions, vous veillerez à développer un courant d’affaires courts, moyens et longs termes en intégrant l’ensemble des outils et process de l’entreprise dans cette dynamique.
Vous construirez votre développement commercial en le basant sur la proximité avec vos clients, la connaissance de leurs projets, de vos produits et la fiabilité de vos conseils.

Qualités requises :

Méthodologie, autonomie, curiosité, une grande qualité d’écoute et d’échange. Un sens aigu du relationnel au sein de l’entreprise comme avec vos clients. Commerçant dans l’âme, vous présenterez des facultés particulières pour la recherche de solutions, une forte adaptabilité, un vrai goût du challenge et de la négociation.
Vous serez rigoureux, patient, organisé, proactif et tenace pour un service client impeccable.
En complément, la compréhension écrite de l’anglais et une attirance singulière pour la technique, l’industrie de l’éclairage, de l’image et du son seraient un vrai plus.

Profil recherché :

Passionné(e )de son et d’image, intéressé(e ) par l’approche technique de ces domaines, vous justifierez d’une expérience minimale de 3 à 5 ans dans le suivi d’affaires et/ou le commerce.
Dotée d’une vraie fibre commerciale et à l’écoute des besoins de vos futurs clients, vous souhaitez opérer un virage commercial dans votre carrière.
Basé dans secteur IDF / Normandie de la France, le poste est itinérant et à pouvoir au plus tôt.

Nous vous proposons :

- Un CDI à pourvoir dès que possible
- Un véhicule de fonction avec carte carburant et badge télépéage
- Téléphone + ordinateur portable
- Mutuelle prise en charge à 100 %
- Une rémunération fixe sur 13 mois + commissions + primes trimestrielles sur objectifs.

✉️ Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à mvilleneuve@csi-audiovisuel.com pour rejoindre notre équipe.

 

Chargé(é) d’affaires itinérant (secteur Ouest)

La société CSI audiovisuel, importateur et distributeur de matériels audiovisuels professionnels, recrute pour ses catalogues Arbiter & Freevox un(e) Chargé(e ) d’affaires itinérant pour le secteur Ouest.
Pro et Proche de ses clients, nous proposons nos solutions à une clientèle variée : intégrateurs, prestataires, magasins de musique, bureaux d’études. Grâce à notre équipe d’experts, le spectre des besoins couverts par nos solutions est très large.
Vous prendrez en charge le développement commercial de marques prestigieuses.

Missions principales

Votre mission sera de développer l’activité commerciale du portefeuille clients qui vous sera confié.
Vous assurerez aussi un travail de prospection auprès de futurs clients.
Pour ce faire, vous devrez créer du relationnel avec les acteurs du secteur : clients, prospects ou bureau d’études.
Vous assurerez la présentation des solutions que nous proposons dans des domaines variés (installation, prestation, magasins).
Vous élaborerez les cotations correspondant aux besoins de vos clients et vous en assurez le suivi, de la phase de proposition jusqu’au règlement, en partenariat avec l’ensemble des équipes, notamment l’administration des ventes et les équipes techniques.
Par vos actions, vous veillerez à développer un courant d’affaires courts, moyens et longs termes en intégrant l’ensemble des outils et process de l’entreprise dans cette dynamique.
Vous construirez votre développement commercial en le basant sur la proximité avec vos clients, la connaissance de leurs projets, de vos produits et la fiabilité de vos conseils.

Qualités requises :

Méthodologie, autonomie, curiosité, une grande qualité d’écoute et d’échange. Un sens aigu du relationnel au sein de l’entreprise comme avec vos clients. Commerçant dans l’âme, vous présenterez des facultés particulières pour la recherche de solutions, une forte adaptabilité, un vrai goût du challenge et de la négociation.
Vous serez rigoureux, patient, organisé, proactif et tenace pour un service client impeccable.
En complément, la compréhension écrite de l’anglais et une attirance singulière pour la technique, l’industrie de l’éclairage, de l’image et du son seraient un vrai plus

Profil recherché :

Passionné(e )de son et d’image, intéressé(e ) par l’approche technique de ces domaines, vous justifierez d’une expérience minimale de 3 à 5 ans dans le suivi d’affaires et/ou le commerce.
Dotée d’une vraie fibre commerciale et à l’écoute des besoins de vos futurs clients, vous souhaitez opérer un virage commercial dans votre carrière.
Basé dans secteur Ouest de la France, le poste est itinérant et à pouvoir au plus tôt.

Nous vous proposons :

- Un CDI à pourvoir dès que possible
- Un véhicule de fonction avec carte carburant et badge télépéage
- Téléphone + ordinateur portable
- Mutuelle prise en charge à 100 %
- Une rémunération fixe sur 13 mois + commissions + primes trimestrielles sur objectifs.

✉️ Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à mvilleneuve@csi-audiovisuel.com pour rejoindre notre équipe.

 

X