Nos offres d'emploi

Freevox accompagne au quotidien les professionnels ou spécialistes de l’éclairage, de l’image et du son à travers la distribution des marques les plus significatives de l’industrie du spectacle, de l’événementiel, de l'intégration et de la musique.

Soyez un acteur de notre développement dans un cadre professionnel stimulant, collaboratif, dynamique et créatif.

Parce que votre talent mérite toute notre attention, faisons ensemble la différence et rejoignez-nous.

 

FREEVOX recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour son service après-vente lumière & vidéo.

Vous êtes détenteur d’une formation de niveau Bac à Bac+2 Assistant(e) Commercial (e) ou supérieure et disposez idéalement d’une expérience de 1 à 2 ans sur une fonction d’assistanat SAV dans la distribution B2B au cours de laquelle vous avez développé un fort sens du relationnel et du service.

Votre mission sera d'assurer le suivi et le traitement des retours afin d'optimiser la satisfaction de nos clients, ainsi que la gestion des commandes de pièces détachées.
Vous assurerez le suivi des requêtes clients par mail ou par téléphone.
Vous collaborerez également avec notre service technique afin de vous assurer que les retours sont traités avec rigueur et ponctualité.
Vous maîtrisez les outils informatiques Sage ou SAP, Outlook et Pack Office et vous faites preuve d’esprit d’équipe.

Qualités recherchées:
- Forte motivation
- Capacités d'expression écrites et orales
- Organisation
- Rigueur
- Autonomie
- Esprit curieux
- Proactif
- Une expérience dans notre domaine d’activité serait un plus
- Anglais souhaité (lu, parlé, écrit)

Ce poste basé sur la ZI Paris Nord 2, 78 allée des érables, 93420 Villepinte (à proximité du RER B Parc des Expositions) est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à contact@freevox.fr

 

ARBITER FRANCE recrute un(e) attaché(e) commercial(e) secteur Paris IDF

Votre expérience ou votre engagement dans la démarche commerciale, ainsi qu'une connaissance élémentaire des univers audio et guitare dédiés à la production musicale sont vos principaux atouts.

Vous pouvez devenir Responsable du Secteur Commercial Paris IDF auprès de nos clients revendeurs et développer les ventes de marques prestigieuses de l’industrie musicale : Adam Audio, Blackstar, Gemini, Tanglewood, Tascam, Warm Audio…

Départements concernés : 45, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95

Votre Mission
• Fidéliser notre clientèle existante par une relation suivie et durable, basée sur l'écoute et la qualité du service
• Développer cette clientèle par la prospection auprès des clients revendeurs
• Collaborer et être un bon relais d'informations auprès de nos responsables marchés et techniques
• Réaliser un objectif tant quantitatif que qualitatif, en travaillant en étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise

Votre Profil
• Expérience terrain ou formation commerciale (BTS, DUT)
• Bonne connaissance du marché de la musique
• Connaissance élémentaire de l’univers audio pro et guitare
• Maîtrise des outils informatiques
• Excellent relationnel, autonome, organisé, dynamique et motivé
• Domiciliation impérative sur le secteur

Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. Arbiter France est une division du groupe Freevox.
Rémunération selon profil et expérience, avec fixe + intéressement au CA + primes sur objectifs.
Outils fournis : Véhicule + PC portable + smartphone

Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à contact@freevox.fr

 

FREEVOX recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Administration des Ventes

Vous êtes détenteur d’une formation de niveau Bac à Bac+2 Assistant(e) Commercial (e) ou supérieure et disposez idéalement d’une expérience de 1 à 3 ans sur une fonction d’assistanat commercial dans la distribution B2B au cours de laquelle vous avez développé un fort sens du relationnel et du commerce.

Vous maîtrisez les outils informatiques Sage ou SAP, Outlook et Pack Office et vous faites preuve d’esprit d’équipe.

En binôme avec le commercial secteur pour la partie back-office des commandes clients, vous assurez les missions suivantes au sein d’une équipe expérimentée à taille humaine:
• Gérer les appels entrants et les contacts directs avec le service commercial
• Faire l’interface du client auprès des différents services de l’entreprise
• Recevoir, traiter, suivre les demandes clients : demandes d’informations produits, disponibilité, tarif
• Gérer, traiter et organiser les informations et données commerciales
• Traiter et gérer les messages électroniques
• Etablir les devis
• Gérer les litiges clients
• Assurer la saisie des commandes sur Sage

Ce poste basé sur la ZI Paris Nord 2, 78 allée des érables, 93420 Villepinte (à proximité du RER B Parc des Expositions) est à pourvoir de suite dans le cadre d'un CDI.
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à contact@freevox.fr