Notre S.A.V

Grâce à notre propre service après-vente, nous sommes en mesure d'intervenir sur l'ensemble de nos marques distribuées. Que ce soit pour une simple intervention sur un produit ou pour le nettoyage complet d'un parc de machines, nous nous adaptons et vous proposons le bon service. Notre équipe permet également d'effectuer des réparations express et des interventions sur place si nécessaire. C'est une garantie supplémentaire que nous vous offrons. En achetant votre équipement chez nous, vous ne bénéficiez pas uniquement de la toute dernière technologie de matériel, mais de celle qui durera dans le temps.

Contactez notre service après-vente par téléphone au 0820 230 007, puis composez le 4.

 

Veuillez noter les adresses de nos services après vente.

Adresse Bureau et envoi par transporteur
FREEVOX
Paris Nord 2
78 allée des érables
93420 VILLEPINTE

 

Adresse envoi par La Poste
FREEVOX
78 allée des érables
CS 55056 VILLEPINTE
95947 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX

 


Quelques conseils supplémentaires pour vos retours SAV
• Utilisez l’emballage d’origine ou un emballage approprié garantissant un voyage du produit en toute sécurité
• Joignez systématiquement un courrier précisant vos coordonnées pour le retour, le contact qui gère le SAV du produit envoyé, son téléphone et son mail pour lui envoyer un devis (si nécessaire)
• Indiquez précisément la panne, les symptômes, les élements concernés (entrées, sorties, fonctions)
• Pour que la garantie soit applicable, joignez une copie de facture dont la date d’émission est inférieure à la durée de garantie du produit