CONTROL 128WTEnceinte d’encastrement 2 voies, 60W, 20 cm + 1’’, 100V

Référence CONTROL128WT
Prix public TTC conseillé 358,80 €
CONTROL 128WT en détail

Enceinte d’encastrement 2 voies, 60W, 20 cm + 1’’, 100V

Les enceintes Control 126W et Control 128W sont des enceintes 2 voies prévues pour être encastrées dans les murs. Elles sont conçues pour couvrir une large gamme d'applications : musique d’ambiance, salle de réunion, zone de réception, hôtels, entreprises, aéroports, centre de conventions, bateaux de croisières, magasins, restaurants, musées et bien d'autres lieux où la qualité de l'écoute est primordiale et où un impact visuel discret sur l'esthétique est requis.

Le haut-parleur permet, grâce aux matériaux utilisés, de couvrir le spectre sonore jusqu'à 38 Hertz. Le tweeter titane est équipé d'une pièce avec guide d'onde spécifique (EOS™) permettant une réponse homogène.

Un gabarit d'encastrement MTC126-RIF ou MTC128-RIF peut être installé dans la niche créée ou creusée à cet effet. De la même manière que toutes les enceintes de la gamme Control, les grilles et les enceintes peuvent êtres peintes pour s'intégrer à la décoration existante.

Ces enceintes sont conçues pour fonctionner sous différents volumes arrière. Le volume optimal (quelquefois appelé volume de charge) permettant la meilleur restitution possible des basses fréquences se situe entre 20 et 40 litres pour les Control 126 et 40 et 80 litres pour les Control 128. Il est recommandé que le volume arrière soit hermétiquement clos (joint silicone) afin de créer une charge bien amortie et éviter tout bruit de propagation.
Nos autres produits par Architectural Installations
X