C67HC/T - Enceinte coaxiale 2 voies - 16.5cm - 75W - 75°C67HC/T - ENCEINTE COAXIALE - 165MM - 75° - 75W - NOIRE

Référence C67HC/T
Prix public TTC conseillé 582,00 €
C67HC/T - Enceinte coaxiale 2 voies - 16.5cm - 75W - 75° en détail

C67HC/T - ENCEINTE COAXIALE - 165MM - 75° - 75W - NOIRE

L’enceinte à suspendre C67HC/T dispose d’une bande passante étendue dans le bas du spectre grâce à son haut-parleur 165 mm et à l’intégration de la technologie RBI. Grâce à sa directivité conique réduite à 75°, elle permet d’obtenir une excellente clarté sonore dans des installations hautes de plafond et autres espaces réverbérants. Câbles de suspension inclus.

La série JBL Control Contractor 60 apporte une solution d’une grande qualité sonore offrant une couverture cohérente pour des salles à l’architecture ouverte ou de grande hauteur sous plafond. Le système de suspension (inclus et facile à installer), couplé à une enceinte stylisée, s’accorde à une grande variété d’applications et de décors : halls d’exposition, atriums, restaurants, magasins, etc...

Le procédé RBI (Radiation Boundary Integrator) utilisé dans la conception du système line array Vertec, a été adapté à cette série d’enceintes. Ce procédé unique breveté par JBL utilise un guide d’onde de large diamètre pour les hautes fréquences doté d’ouvertures pour la diffusion de basses fréquences, procurant ainsi une dispersion cohérente et contrôlée des deux tranducteurs coaxiaux. Il en résulte une diffusion linéaire sur l’ensemble du spectre pour l’ensemble de l’auditoire, tout en diminuant le nombre d’enceintes nécessaires à l’installation.

Nos autres produits par Architectural Installations
X