ZonePRO 640Processeur ZonePRO 6x4 avec afficheur

Référence 640
Prix public TTC conseillé 814,80 €
ZonePRO 640 en détail

Processeur ZonePRO 6x4 avec afficheur

Processeur ZonePRO 6 x 4 avec afficheur.
• 4 sources audio stéréo (entrées asymétriques sur connecteur RCA),
• 2 sources symétriques micro ou ligne (entrées sur borniers Euroblock), vers 4 sorties symétriques (sur borniers Euroblock).

Les ZONEPRO sont des processeurs numériques dédiés à l'installation fixe de type restaurant, bar, centre de conférence, salle de spectacles et discothèque, nécessitant la mise en place de traitements, de protection et de programmation.

Particulièrement complets et compacts (1U), utilisables seuls ou en réseau, les Zone Pro permettent la distribution de 4 à 8 sources audio stéréo (entrées asymétriques sur connecteur RCA) et 2 autres sources symétriques micro ou ligne (entrées sur borniers Euroblock), et
1 source stéréo numérique (AES/EBU) pour les modèles 1260 et 1261. Ces différentes sources peuvent être affectées vers 4 ou 6 sorties symétriques (sur borniers Euroblock).

Les signaux d’entrées analogiques, une fois convertis en numérique, sont traités par le DSP interne avant d’être reconvertis vers les sorties analogiques. L’utilisateur dispose d’une large panoplie de traitements lui permettant de répondre à l’ensemble des besoins rencontrés dans l’installation fixe : mixage, éliminateur de larsen, contrôle de gain automatique, compresseur, limiteur, noise gate, filtre réjecteur, filtre passe-haut, filtre passe-bas, cross-over, correcteur paramétrique et verrouillage des fonctions de la face avant. Les 1260 et 1261 permettent la fonction mixage de toutes les entrées vers toutes les sorties.

Les Zone Pro se paramètrent à partir d’un ordinateur PC pour ensuite fonctionner de façon autonome. Le rappel, la mise en service et le réglage des différents programmes (source, niveau, affectation de programme) s’effectuent facilement grâce à des boutons de commandes dédiés en face avant (uniquement pour le 640 et le 1260, les modèles 641 et 1261 n’offrant aucun contrôle en face avant). Ces mêmes programmes peuvent être aussi rappelés grâce à des télécommandes murales encastrables (voir page ci-contre).

Tous les processeurs ZonePro (sauf les 640 et 641) intègrent une capacité de mixage."

25817
X